Couverture du catalogue
Couverture du catalogue des produits dérivés de Baby Madison

Baby Madison et son catalogue plein de surprises !

Ça y est les vacances sont terminées et il est l’heure pour les écoliers du monde entier de reprendre le chemin de l’école. Si beaucoup en ont profité pour se relaxer, ce n’est pas le cas de la holding Mason Ewing Corporation qui est revenue début septembre avec un nouveau catalogue bien fourni présentant une sélection des produits dérivés phares de la licence Baby Madison. Même si les visuels de son contenu restent réservés aux entreprises qui ont manifesté de l’intérêt pour une collaboration, notre journal du Mag’ison a réussi à négocier pour vous partager au moins la couverture de ce catalogue qui vous est apparue ci-dessus. Retour aujourd’hui sur quelques-uns de ces articles et leurs particularités.

Pour commencer, difficile de parler de Baby Madison sans évoquer la marque de vêtements Madison Color qui est sans surprise mise à l’honneur dans ce catalogue. Celle-ci qui est la première collection au monde à avoir apposé du braille sur des tee-shirts afin d’informer les personnes non-voyantes et malvoyantes du motif et de la couleur du tee-shirt présente encore d’autres caractéristiques en faisant une nouvelle marque de choix pour le grand public à commencer par les enfants. D’une part, une grande partie de la population adore les bébés et souvent les petits garçons et petites filles éprouvent encore plus de fascination à leurs égards. Alors quand ils voient Baby Madison et le braille, ils sont intrigués et éprouvent l’envie de toucher les tee-shirts pour les découvrir et comprendre ce que c’est. Madison Color revendique donc à travers sa gamme de vêtements de développer leur motricité car toucher le braille et le bébé mascotte sur leur tee-shirts est une activité qui répond aux besoins de mouvements des plus petits en leur permettant de perfectionner leur coordination musculaire, la précision de leurs gestes pour favoriser un développement physique harmonieux. De plus, ces vêtements sont idéals lorsque les enfants grandissent car à l’école, ils aiment se différencier de leurs copains. Ceux qui sont parents le savent bien, leurs marmots ont toujours un tee-shirt fétiche qu’ils adorent porter, avec lequel ils se sentent beaux et qu’ils aiment montrer à leurs amis. Cette collection paraît d’autant plus indiquée que ce  beaucoup de témoignages de clients ayant commandé Madison Color déclarent se démarquer car les passants dans la rue leur posent souvent des questions à propos de Baby Madison qu’ils trouvent mignon et du braille qui se trouve sur leur tee-shirt. Des Tee-shirt qui sont d’ailleurs garantis 100% coton et bio et accessibles à toutes les morphologies avec bien sûr les enfants et les adultes avec des tailles entre S et triple XL.

Au-delà du prêt à porter, l’univers de Baby Madison se distingue aussi par des jeux tels que Baby Madison Happy Families, un jeu de cartes de 7 familles qui possède à la fois un côté ludique et pédagogique. Ludique car ses dessins colorés et originaux représentent des familles ayant des origines du monde entier et apportent une touche d’originalité pour faire des parties de cartes amusantes. Pédagogique car il est aussi question ici d’apprendre l’anglais tout en s’amusant. D’après Mason Ewing son créateur, ce jeu de 7 familles permet aux enfants d’améliorer leur mémoire visuelle car ils peuvent faire un pont entre de jolies images colorées et des mots tels que « father » ou « mother », ce qui leur permet de mieux retenir le vocabulaire de la famille. Idem pour les puzzles Baby Madison qui en plus d’être une décoration idéale dans une chambre constituent un moyen pour les enfants de développer leur logique en se divertissant. Côté lecture, le catalogue n’est pas avare en recommandations de lectures avec plusieurs sorties en vue aux éditions Ewing Publication autour de l’univers de Baby Madison tels que des contes et même une bande dessinée, Madison en Inde. Chacune de ces histoires disponibles entre autres en anglais, espagnol et français ambitionne d’après ses auteurs de divertir ses lecteurs tout en les sensibilisant au vivre-ensemble, au monde du handicap et en leur transmettant des morales. Enfin, tous ces livres sont engagés en faveur du développement durable car leur papier provient exclusivement de forêts éco-responsables.

Pour le reste des produits dérivés, Mason Ewing Corporation préfère garder leur contenu confidentiel mais rassure les personnes intéressées en affirmant que l’ensemble de ces produits seront commercialisés dans les années à venir. Un ensemble de jeux, jouets, vêtements et autre qui rapprochent les parents et les enfants et qui respirent l’esprit de Baby Madison.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.