Baby Madison Label logo
Crédits : Baby Madison Label

Baby Madison, futur concurrent de Disney et protecteur des enfants

Baby Madison, ce petit bébé métis qui symbolise toutes les ethnies du monde représente bien plus que le simple logo de la holding Mason Ewing Corporation. Derrière Baby Madison, des équipes se battent pour changer les choses, faire évoluer les mentalités, mais surtout protéger les enfants dans le monde. Dans cette lutte pour les droits des enfants, l’entreprise Mason Ewing Corporation multipliera les projets afin de placer Baby Madison au rang de concurrent direct de Disney. L’objectif est clair : que Baby Madison récolte un maximum d’argent à travers ses différentes activités afin d’utiliser à profit une partie cet argent dans la fondation SOS Madison International, des ressources qui serviraient, dans un premier temps, à construire des orphelinats.

Cette priorité est le résultat d’un constat absolument terrible. En effet les rapports internationaux parus durant la dernière Journée mondiale de l’enfance en juin 2021 ont révélé que près de 10 000 enfants devenaient orphelins chaque jour dans le monde. L’équipe de Baby Madison revendique avec une fermeté absolue que chaque enfant quel qu’il soit et d’où qu’il vienne doit pouvoir bénéficier d’amour, de sécurité, de soutien psychologique, d’un lieu d’accueil chaleureux, d’une éducation et d’une bonne nutrition – des besoins fondamentaux dont ces enfants victimes se retrouvent malheureusement dépouillés. C’est la raison pour laquelle SOS Madison International souhaite s’orienter vers la création d’orphelinats dans les années à venir pour offrir un avenir radieux aux enfants victimes de la guerre ou d’abandon en leur donnant un toit, de l’attention et une sécurité et en leur montrant également qu’ils ne sont pas seuls et que l’espoir subsiste.

De plus, l’équipe de Baby Madison est convaincue qu’à la naissance, tous les enfants du monde disposent du même potentiel mais que malheureusement, en fonction des conditions dans lesquelles ils vivent, certains ne peuvent pas s’épanouir comme ils le devraient. Pour SOS Madison International, il est primordial d’offrir un accès à la pédagogie aux enfants et c’est dans cette optique que l’association a collaboré en 2019 avec des écoles en France afin d’envoyer des fournitures scolaires et des jouets à l’école d’Émana à Yaoundé. Cette mission a rempli le double objectif de contribuer à l’épanouissement de ces enfants au Cameroun mais aussi de sensibiliser les écoliers français. En effet, Baby Madison est persuadée que pour que les mentalités évoluent, il faut d’abord parler aux jeunes pour leur faire prendre conscience que dans le monde, beaucoup d’enfants n’ont pas la même chance qu’eux et qu’il ne faut pas fermer les yeux face à ces injustices.

C’est d’ailleurs pour assurer la protection des enfants que le label Baby Madison a été créé. Il est inacceptable que des établissements accueillant des mineurs ne respectent pas les normes de sécurité ou soient le théâtre de harcèlement envers des élèves. Quand le label Baby Madison est attribué à un lieu, cela permet d’assurer aux enfants qu’ils peuvent avoir confiance en cet endroit car leur sécurité et leur bien-être font partie des priorités de Baby Madison.

Enfin, la préservation de l’environnement est une cause très chère au cœur de notre bébé star. Pour que les futures générations puissent vivre en harmonie sur notre planète, il est de notre devoir de nous responsabiliser pour lutter contre la pollution. C’est pourquoi SOS Madison International a pris les devants pendant la Coupe d’Afrique des Nations 2022 en mobilisant des jeunes volontaires chargés de ramasser les très nombreux déchets plastiques laissés aux abords des stades.

En plus de cela, la marque Madison Color prépare la sortie d’une innovation – Baby Live Security. Il s’agit d’un concept révolutionnaire qui va faire trembler le monde du textile…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *