Baby Madison, une dynastie américaine !
Crédits : Mason Ewing Corporation

Baby Madison, une dynastie américaine !

Dans trois semaines exactement se déroulera Thanksgiving, l’une des fêtes les plus importantes aux États-Unis pendant laquelle de nombreuses familles et amis se rejoignent afin de resserrer leurs liens autour d’un repas copieux. La famille est justement une notion importante dans l’univers de Baby Madison et comme son créateur Mason Ewing souhaite que son héros résiste à l’épreuve du temps, il a d’ores et déjà imaginé tout le passé de ses aïeux. Comme dit l’adage, quand on connaît ses racines, on peut avancer dans la vie avec sérénité ! En inédit pour ses lecteurs, le Mag’ison dépoussière de vieux parchemins et vous raconte un aperçu de l’histoire de la famille Jordan, les illustres ancêtres du bébé métis.

Toute lignée commence quelque part et pour que Madison Ewing ait pu naître en 2015, il fallait bien à la base une personne : Jonathan Jordan. Né le 3 avril 1752 à Jamestown en Virginie, ce fils d’ouvriers d’un naturel ambitieux et déterminé a toujours porté en lui l’envie de fonder une famille et de bâtir un héritage qu’il pourrait transmettre à ses descendants. À l’âge de quinze ans, il rencontre Elizabeth, la femme de sa vie qu’il épousa en 1769 et avec qui il eut deux enfants : John Junior et Georgi. Déterminé à devenir un homme d’affaires à succès, Jonathan emménagea avec sa famille dans la petite municipalité de Lightnoville. La suite est une véritable success story à l’américaine : le père de famille fut tellement force de propositions, d’inventions et de concepts novateurs qu’il permit à la ville de faire un grand pas en avant, à tel point que cette dernière fut rebaptisée Jonathanland quelques temps après son décès en hommage à tous ses accomplissements.

Pour le couple Jordan, leurs enfants étaient les êtres auxquels ils tenaient le plus au monde. C’est pourquoi Jonathan et Elizabeth bâtirent en 1795 le château Jordan comme un symbole pour leurs descendants des nombreuses lignées à venir que leur lien du sang était plus fort que tout et que leur amour pour eux traverserait les époques. John Junior et Georgi grandirent baignés dans l’amour de la famille et quand ils eurent des enfants, ils leurs transmirent également cette belle valeur sans oublier toutes les méthodes pour avoir du succès dans le monde des affaires et dans la vie en général, des enseignements qu’ils tenaient de leur père. Les années passèrent et en 1972, une descendante de Jonathan épousa Lawrence Ewing qui n’est autre que le grand-père de Baby Madison. Le père de ce dernier, Peter Ewing, est le PDG de E One Press qui est le groupe de médias le plus puissant de Jonathanland. Une preuve que tout le prestige originel de la famille Jordan s’est transmis au fil des générations !

Quand on y regarde de plus près, la dynastie Ewing reprend les codes des plus célèbres dynasties américaines. À travers la famille de Baby Madison, nous observons une grande famille riche et puissante dont la renommée n’a jamais cessé d’augmenter et qui a toujours mis son côté familial en avant. De plus, l’équipe créative de Mason Ewing Corporation compte utiliser cette dynastie pour raconter plusieurs histoires se déroulant dans le passé. L’entreprise estime que les XVIIIe, XVIIIIe et XXe siècles sont des périodes intéressantes qui permettront au public de découvrir les aventures des ancêtres de Madison tout en les faisant voyager dans une ambiance d’époque. 

À l’avenir, un arbre généalogique encore plus complet viendra s’ajouter sur le fandom de Baby Madison afin de tout savoir sur ses origines du côté paternel mais aussi maternel. Quoiqu’il en soit, nous savons que le nourrisson a de qui tenir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *