De l’amour dans l’air à Jonathanland !
Crédits : Mag'ison

De l’amour dans l’air à Jonathanland !

La Saint-Valentin approche à grands pas et de nombreux tourtereaux se préparent déjà pour faire passer un moment magique à l’élu(e) de leur cœur. Et si l’on célèbre le 14 février un peu partout dans le monde, la ville fictive de Jonathanland vibre aussi pendant cette période riche en déclarations passionnées, rendez-vous amoureux et cadeaux chocolatés. Une municipalité dans laquelle depuis des années, un certain nombre de couples stars se sont démarqués et se sont imposés comme des modèles pour la ville. Le Mag’ison vous propose dans ce dossier rouge passion de revenir sur les amoureux les plus emblématiques de la ville…

Impossible de parler de Jonathanland sans évoquer son héros Baby Madison, le petit bébé métis de onze mois mascotte de la holding Mason Ewing Corporation. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences car malgré son jeune âge, Madison Ewing n’est déjà plus un cœur à prendre ! En effet, il brûle d’amour pour la jolie Savannah Wood, un autre bébé de presque un an. Bien qu’ils soient hauts comme trois pommes, leur histoire, c’est choupinet ! Pour Madison, rien n’est trop beau pour elle et il multiplie les attentions à son égard. Il a déjà par exemple utilisé ses ailes d’ange pour s’envoler cueillir des jolies fleurs dans un parc à l’abri des regards afin de former un bouquet qu’il lui offrait ensuite. Quant à Savannah, elle lui fait souvent des dessins qui lui font très plaisir. Le dernier en date ressemble à un biberon rempli de cœurs colorés en rouge et rose. D’ailleurs, leurs parents respectifs s’amusent souvent à les réunir car ils trouvent que leurs enfants se comportent comme un vrai petit couple de bébés amusants ! Difficile de dire le contraire car il est vrai qu’on n’a jamais vu pareille complicité chez des bambins. Enfin, si leur histoire fait autant rêver, c’est parce qu’elle implique deux êtres différents : Savannah qui est humaine et Baby Madison qui est mi-ange mi-humain. Un amour d’enfant placé sous le signe de la magie et de la pureté.

Loin des couche-culottes, des biberons et du monde des enfants, toute une bande d’adultes johnlandais composent la population de la ville. Et quand on parle du “couple idéal” parmi eux, celui formé par Peter et Élise Ewing revient sur toutes les lèvres ! Il faut dire que les parents de Baby Madison sont le symbole par excellence du couple américain. D’une part, ils occupent tous les deux des postes exceptionnels grâce à leur travail acharné, l’une en tant que styliste renommée créatrice de la marque Madison Color, l’autre en tant que PDG du puissant groupe médias E One Press. D’autre part, ils représentent la mixité avec Élise qui est afro-américaine tandis que Peter est blanc. Pour finir, ils possèdent une grande famille composée de trois enfants : Colin, Kimberly et Madison, sans oublier leur chiot Scoot, et ils vivent dans une villa spacieuse avec jardin et consacrent beaucoup de temps à leurs bambins. Pour autant, ces deux amoureux n’oublient jamais d’alimenter la flamme de leur couple, et durant chaque Saint-Valentin, ils redoublent d’efforts pour se faire de belles surprises. L’an passé, Peter avait invité Élise à un dîner aux chandelles au dernier étage de la tour E One Press. Pour l’occasion, il avait fait décorer l’extérieur du bâtiment avec des centaines de lumières rouges qui brillaient dans l’obscurité comme témoins de son amour pour elle qui n’a jamais faibli. Il avait même engagé le meilleur chef cuisinier du Cameroun afin de lui préparer des mets savoureux. Pour cette fête, Élise a pris l’habitude d’offrir à son mari un cadeau drôle qui a une signification pour eux. Cette année, elle lui a confectionné un beau pull rouge avec une grande moustache dorée cousue à l’avant. Un clin d’œil d’Élise qui a pris l’habitude de taquiner son mari qui se coiffe chaque matin la moustache avec beaucoup de soin. Très respecté, ce couple philanthrope s’implique beaucoup dans la vie de la ville et fait souvent des dons à différentes œuvres de charité afin d’améliorer la vie des johnlandais les plus modestes.

Entrez dorénavant dans un monde de friandises avec le couple le plus sucré de Jonathanland : Monsieur et Madame Smooth ! En plus d’être une confiseuse de génie dont les friandises sont adorées de tous, Lili Smooth est une épouse dévouée qui montre souvent à son mari qu’elle l’aime en lui préparant des bons petits plats. D’ailleurs, son mari Ghona aime plaisanter auprès de ses amis en disant qu’à chaque fois un peu avant la Saint-Valentin, il fait toujours un peu de sport car il sait que le délicieux festin sucré que va lui préparer sa femme va lui faire prendre un peu de ventre ! Le début de leur relation semble même presque venir d’une comédie romantique ! À l’époque où Ghona et Lili flirtaient ensemble, celle-ci lui avait offert une petite boîte remplie de nougats préparée par ses soins. Elle lui avait dit qu’aujourd’hui exceptionnellement, sa gourmandise allait être récompensée. Ne comprenant pas trop ce qu’elle voulait dire, Ghona lui demanda des précisions et elle répondit simplement que s’il finissait sa boîte, il aurait une surprise. Et effectivement, tout au fond se trouvait une petite lettre cachée qui dévoilait les sentiments de Lili pour Ghona. Depuis, à chaque Saint-Valentin, comme une tradition pour rendre hommage à l’anniversaire de leur couple et amour, Lili prépare des centaines de boîtes de nougat qu’elle vend à très bas prix afin que même les habitants les plus modestes de Jonathanland puissent offrir une bonne douceur à l’élu(e) de leur cœur.

Enfin, dans la catégorie des couples modèles, nous pourrions parler de celui formé par Katy et Anthony Tilmann. De leur bel amour sont nés trois enfants qui font leur fierté : deux jumeaux, Kimberly et Eli qui ont presque 17 ans, et Conrad , un petit garçon de 10 ans. Ces conjoints débordent d’amour l’un pour l’autre et ont toujours fait passer le bonheur de leurs enfants avant tout en les encourageant à s’investir dans leur passion. Couple solide, Anthony et Katy ont fêté l’année dernière leurs 20 ans de mariage ! Pour l’occasion, ils ont invité toute leur famille et leurs amis à la salle des fêtes de Jonathanland. Après des discours émouvants où ils ont renouvelé leurs vœux, le maire de Jonathanland, Arthur Froufrou, qui est un proche des Tilmann, a tenu un discours. Il a révélé qu’il était fier de voir que dans sa ville, le romantisme était toujours présent et que des mariages comme celui de Katy et Anthony montraient que le véritable amour était toujours possible. Suite à cela, le couple s’est mis à enflammer la piste de danse avec leurs fameux mouvements de twist, une danse qu’ils ont commencé à apprendre en couple dès qu’ils se sont mis ensemble ! Le secret du couple Tilmann pour rester sur la même longueur d’onde ? S’autoriser des week-ends en amoureux de temps en temps et casser la routine en faisant des activités inattendues. Un vrai couple dont la passion est restée intacte depuis l’époque de l’adolescence !

Des histoires qui prouvent que dans l’univers de Baby Madison, l’amour, c’est une chose sérieuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *