Du nouveau pour Madison Channel et en route avec les stickers « Bébé à bord » !
Crédits : Madison Channel

Du nouveau pour Madison Channel et en route avec les stickers « Bébé à bord » !

Le succès du Madison Day ayant eu lieu le 16 juin est encore frais mais pour la holding Mason Ewing Corporation, pas question de se reposer sur ses lauriers ! Après cet événement qui a célébré l’univers de Baby Madison auquel de nombreuses célébrités ont été invitées, l’entreprise américaine travaille désormais sur de nouveaux projets et se penche sérieusement sur l’audiovisuel.

En effet, il y a quelques jours, Madison Channel, future plateforme de streaming américaine en développement filiale de la maison mère Mason Ewing Corp. a sorti son introduction en motion design. Pour les non-initiés, cela désigne les courtes séquences animées précédant les films et mettant en valeur le nom de la plateforme où ils sont diffusés ou de leur société production. Prenez Amazon Prime Video, Disney, MarVista, Netflix ou encore DreamWorks, vous en avez forcément déjà vues ! On pourrait même dire que ces séquences d’introduction sont un peu l’ADN des sociétés de production ou des plateformes car dès qu’on les voit, on peut déjà avoir une idée du genre de film ou de série que l’on s’apprête à regarder. Sur celle de Madison Channel, qui est destinée à la jeunesse et aux adultes, on peut voir le logo composé d’une appétissante maison en pain d’épices sur laquelle rebondit une étoile qui vient se loger au-dessus du « i » de Madison. Sur un fond bleu roi et avec une pièce d’or à l’effigie de Baby Madison en guise de « o », cette intro évoque l’univers magique et enfantin du bébé star. 

L’objectif affiché par la MEC est qu’elle puisse non seulement diffuser ses propres films, séries ou documentaires produits par sa société de production EPP (Ewing Power Production) sur Madison Channel, mais aussi proposer d’autres longs métrages n’ayant pas de distributeurs ainsi que des nouveaux programmes qu’on ne retrouverait nulle part ailleurs. La holding travaille actuellement sur un communiqué en anglais afin de présenter le projet à des investisseurs. Mason Ewing Corporation est à la recherche de plusieurs millions de dollars pour développer cette plateforme de streaming dont elle aimerait qu’elle voit le jour en 2025. De plus, l’entreprise américaine annonce vouloir concurrencer l’empire Disney. Alors si vous souhaitez aider des entrepreneurs ambitieux à créer une plateforme de streaming dont le but est de faire mieux que Disney+, vous pouvez contacter leur équipe sur leur site masonewingcorp.com.

Parmi les arguments de poids pour les potentiels financiers, plusieurs scénarios de longs métrages sont déjà terminés et ce, dans différents styles : drame, romance, comique, etc. De plus, les créations diffusées sur Madison Channel bénéficieront de tout un arsenal de matériel de tournage possédé par EPP comprenant de nombreux objets et du mobilier rares et anciens tels que des grimoires, lampes, instruments de musique, vêtements, bijoux en tout genre et bien d’autres entreposés dans un hangar arrangé par Madison Design. En effet, Madison Chanel et EPP ont déjà investi beaucoup d’argent dans ces équipements car ils considèrent que pour qu’un film ou une série soit réussis, il faut un décor à couper le souffle ! Et c’est exactement ce à quoi serviront ces milliers d’objets sélectionnés avec soin au fil des années.

Autre nouvelle qui nous amène cette fois-ci sur la route au sens propre du terme, la sortie chez Mason Ewing Corp. de stickers « Bébé à bord ». Mais vous vous en doutez, ces fameux autocollants indiquant aux automobilistes la présence d’un enfant en voiture ne sont pas comme les autres puisqu’on voit dessus la jolie frimousse de Baby Madison ! Avec sa chemise blanche, son nœud papillon bleu et le volant doré qu’il tient entre ses petites mains, il apparaît plus classe que jamais ! La sécurité des enfants est l’un des combats du bébé de l’espoir, et pour sensibiliser les conducteurs ayant une conduite dangereuse sur la route, ces stickers sont un bon rappel à l’ordre ! Il ne faut pas rouler trop vite pour protéger les enfants et qu’il y ait moins d’accidents. Vous pouvez dès maintenant commander les stickers « Bébé à bord » sur Amazon. Avec Baby Madison, en route pour l’aventure !

4 Commentaires

  1. Belle initiative . l’Afrique et les artistes africains de la diaspora ainsi que ceux du reste du monde ont besoin de plateforme d’expression de leurs génies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *