Madison Day, l’évènement à suivre !
Crédits : Mason Ewing Corporation - Madison Day

Madison Day, l’évènement à suivre !

Dans la capitale, les Parisiens s’impatientent et un mot revient sur toutes les lèvres : le « Madison Day ». C’est en effet dans un peu moins de deux semaines, le jeudi 16 juin 2022, que sera lancé cet événement privé d’une envergure sans précédent dans l’histoire de la holding américaine Mason Ewing Corporation. Pour lever le voile sur les mystères qui l’entoure, la rédaction du Mag’ison vous livre des renseignements exclusifs sur cette journée sélecte qui s’annonce explosive !

D’abord, comme son nom l’indique, le « Madison Day » est le jour de Madison, et par là, il faut comprendre Baby Madison. Depuis sa création en 2005 par le serial créateur Mason Ewing, ce petit bébé mi-ange mi-humain fruit d’origines mixtes a parcouru un sacré bonhomme de chemin. Égérie de la marque de vêtements éponyme Madison Color, il figure également sur de multiples produits dérivés tels que des jeux de cartes ou encore puzzles et se paye le luxe d’être le héros de plusieurs jeux vidéo tels que Baby Madison Fun Race dont la sortie est à venir. Les plus connaisseurs auront aussi remarqué qu’il fait office de mascotte officielle de Mason Ewing Corp depuis son ouverture. Au cours de cette journée organisée par la MEC et l’une de ses filiales le magazine jeunesse Toombow Kids, vous sera présenté l’univers de Baby Madison qui regorge de personnages hauts en couleurs de tous les horizons. Sa famille et ses amis évoluent dans la ville fictive de Jonathanland, un endroit rempli de lieux magiques, grandioses et originaux dont vous aurez un aperçu. En plus de cela, deux temps forts sont particulièrement attendus !

Le premier concerne le lancement de Baby Madison Label. Ce dernier n’est nul autre que le premier label en France et au monde entièrement dédié à la protection des enfants. Quand le Baby Madison Label est décerné à un établissement accueillant des mineurs, cela signifie que celui-ci est en un endroit sécurisé qui répond à tout un ensemble de critères assurant le bien-être des enfants. Le second est la présentation de Madison en Inde, la toute première bande dessinée de la collection Les Aventures de Madison sortie aux éditions Ewing Publication. Au programme, un avant-goût de son histoire et la présentation de certaines de ses illustrations adorables et enfantines qui devraient vous faire sourire.

Mais pour le soutenir en ce jour si spécial, Baby Madison pourra également compter sur le soutien de nombreuses personnalités triées sur le volet ayant reçu une invitation et qui se réjouissent de pouvoir assister à cet événement qui s’annonce comme un nouveau rendez-vous incontournable de l’élite ! En exclusivité pour les lecteurs du Mag’ison, notre équipe vous révèle en avant-première le nom de plusieurs célébrités ayant déjà confirmé leur présence. Parmi elles, Sophie Rochas, héritière des parfums Rochas, Roger Hitoto, l’ex-joueur de football international congolais, Sabaya Lelouch, fille du grand réalisateur, le rappeur Alibi Montana, le jet-setter Jacques Sabattier, le couturier Olivier Lapidus, l’acteur et producteur Jamel Debbouze, la célèbre danseuse Fabienne Haustant et bien d’autres personnalités du monde des affaires, du cinéma ou de la mode. Cette après-midi sera couverte par des journalistes venant des quatre coins de l’Hexagone afin de faire connaître au plus grand nombre de Français l’univers de Baby Madison et ses combats !

Le rendez-vous est donc donné le jeudi 16 juin de 14h30 à 17h dans un lieu prestigieux du 1er arrondissement de Paris pour l’instant tenu secret. Baby Madison vous attend de pied ferme au Madison Day, et une chose est sûre : il est prêt à casser la baraque ! Attendez-vous à ce que le Madison Day résonne et marque un pas de géant pour Baby Madison !

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.