Baby Madison AIM Award
Crédit photo : Baby Madison award - Afrimpact Magazine

Une nouvelle récompense pour Baby Madison !

Alors que les fêtes de fin d’année approchaient, Baby Madison a reçu un cadeau de Noël avant l’heure ! En effet, après avoir fait l’actualité avec sa première bande dessinée Madison en Inde et la sortie de livres de sa collection Les Aventures de Madison comme Le Petit Guide de Jonathanland, Le Monstre des Bisous ou encore Le Train des Rêves, Baby Madison a terminé l’année 2021 en beauté en remportant son tout premier award en tant que bébé se battant pour la paix et les droits des enfants dans le monde.

Au terme d’une année marquée par de nombreuses nouveautés et surprises, c’est Afrimpact Magazine qui décerna au petit bébé ce précieux sésame. Pour l’occasion, l’équipe de Mason Ewing Corporation a vu les choses en grand et a partagé une vidéo exclusive du bébé lauréat. Dans sa chambre à l’ambiance chic, nous avons retrouvé Baby Madison confortablement installé dans un fauteuil rouge et doré à l’allure royale. Costard bleu roi, nœud papillon blanc et sa mèche blonde en l’air, la mascotte de Mason Ewing Corp était sur son trente-et-un. De plus, c’était la première fois où Baby Madison était entièrement animé en 3D ! D’une manière naturelle avec une expression très réaliste, il nous a salués et s’est adressé à nous pour la première fois depuis sa création en 2006, l’occasion pour nous de découvrir sa voix remplie de douceur, de gentillesse et de gaieté. Sans oublier sa joie de vivre communicative malgré l’écran qui nous séparait de lui ! Tout de suite quelques informations sur le discours qu’il a tenu.

D’abord, après avoir remercié Afrimpact Magazine pour son prix, le logo Baby Madison a tenu à tirer la sonnette d’alarme en rappelant que partout dans le monde, des enfants souffraient en silence et que bien trop de personnes y étaient indifférentes. Il est vrai qu’en ces périodes de fêtes, pendant que certains enfants passent de bons moments dans des foyers chaleureux autour d’un feu de cheminée, d’autres s’endorment dans le froid et la solitude. Il a poursuivi en disant qu’il voulait redonner le sourire à ces enfants à travers le label Baby Madison. Nous reviendrons à l’avenir sur ce projet visant à assurer la sécurité des enfants et à améliorer leur protection.

C’est ici une première qu’un personnage de fiction soit rétribué pour ses engagements humanitaires ! D’autant plus qu’il a été célébré parmi beaucoup d’autres héros influents. Dernièrement, c’était même Brian Bouillon Baker, l’un des fils de Joséphine Baker récemment inhumée au Panthéon, qui ne tarissait pas d’éloges au sujet de Baby Madison. À l’occasion de l’inauguration de la Maison des Jeunes de la ville de Guignes, il avait déclaré que le combat de Baby Madison aurait été approuvé par sa mère car il s’inscrivait dans une démarche de fraternité universelle à l’image de la tribu arc-en ciel.

Encore félicitations à Baby Madison et à la cause qu’il représente. Son équipe ayant annoncé que de nombreuses surprises arriveraient en cette année 2022, le logo Baby Madison n’a sûrement pas fini de nous étonner et de faire parler de lui ! Bonne année 2022 et bonne santé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *